Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ce blog présente mon voyage à vélo d'avril 2010 à avril 2011. Au départ projet de tour du monde sur 2 ans, par l'Asie et les 2 Amériques, il s'est finalement arrêté en Asie. C'est un voyage en solitaire, sur un vélo couché (Pioneer), que j'ai tenté de faire vivre a travers ce blog.
Bonne lecture.

ENGLISH google translation
(other languages avaliable)

Recherche

Itinéraire

Pour plus de détails,
veuillez cliquez sur les liens suivants : 

 

Europe

Asie

 

 

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 12:37

Salut a tous.

 

Tout d´abord désolé pour les accents et fautes éventuelles, les claviers allemand ne sont pas commodes... Désolé aussi pour le manque de nouvelles, internet nést pas très facile a trouver... Je vous promets de me rattraper.

 

Comme vous lávew peut etre vu, j´ai eu le temps de poster des photos. mais le récits qui allait avec a été éffacé par une fausse manip de ma part... Donc il vous faudra attendre encore un peut. Vous avez par contre droit a 2 petites vidéos : ICI et .

 

Sinon depuis, beaucoup de pluie, donc un peu mins de pédalage. Il faut bien reposer les molets aussi.

 

Voila.

 

Je vous en dirai plus la prochaine fois car je suis dans un lieu cher et detestable...

 

Merci pour les mails.

 

A très bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Rémy... Et bien, te voilà bien parti. J'attendais que tu aies franchi ta première frontière pour faire un signe... Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, ainsi va la vie, même à<br /> vélo... Ne t'inquiète pas trop pour la pluie, il pleut tout le temps dans ces pays là que je connais bien ! Je ne doute pas que les choses vont s'arranger et que cette aventure va te réserver de<br /> belles surprises, moins humides. Alors, bisous et sache que la lecture de tes aventures est entrée dans nos vies...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'attendais un petit signe, je suis comblée par ce message animé. Après la loire, pourquoi pas le rhin , bien vert et bien frais. J'ai bien fait d'investir dans de bonnes sacoches. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ce partage par le biais des vidéos et photos. Comment se comporte le vélo?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien, A part les tubes de chaine qui commencent a etre bien usés. Prenez la deuxieme roulette (en option) car les tubes, ca ne vaut rien !<br /> <br /> <br /> <br />