Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ce blog présente mon voyage à vélo d'avril 2010 à avril 2011. Au départ projet de tour du monde sur 2 ans, par l'Asie et les 2 Amériques, il s'est finalement arrêté en Asie. C'est un voyage en solitaire, sur un vélo couché (Pioneer), que j'ai tenté de faire vivre a travers ce blog.
Bonne lecture.

ENGLISH google translation
(other languages avaliable)

Recherche

Itinéraire

Pour plus de détails,
veuillez cliquez sur les liens suivants : 

 

Europe

Asie

 

 

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 08:46

Salut a tous.

 

Un minuscule message, surtout pour rassurer les parents car je n'arrive pas a envoyer de mail.


Tout va bien donc. J'ai fait Song Kol. Tres beau. Mieux que ca meme, vous verrez les photos et videos des que j'aurai trouve un internet potable, ce qui veut peut etre dire un moment !

 

 

Direction Issyk Kol maintenant. Le genou se fait encore sentir mais le plus dur est derriere moi (des cols a plus de 3200m). Et les paysages ont largement recompense les efforts.

Prochaines nouvelles depuis Karakol normalement.

A bientot

Remy

Partager cet article
Repost0

commentaires