Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ce blog présente mon voyage à vélo d'avril 2010 à avril 2011. Au départ projet de tour du monde sur 2 ans, par l'Asie et les 2 Amériques, il s'est finalement arrêté en Asie. C'est un voyage en solitaire, sur un vélo couché (Pioneer), que j'ai tenté de faire vivre a travers ce blog.
Bonne lecture.

ENGLISH google translation
(other languages avaliable)

Recherche

Itinéraire

Pour plus de détails,
veuillez cliquez sur les liens suivants : 

 

Europe

Asie

 

 

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 09:10

Bonjour a tous.

 

Je viens d'arriver a Kunming. Tout va bien. J'ai beaucoup roulé, beaucoup grimpé, mais j'y suis arrivé !

 

Je vais rester la une dizaine de jours, pour refaire un dernier visa chinois et faire celui du Vietnam. L'occasion de recharger les batteries et, biensur, de vous concocter un sympathique récit de mes aventures dans ces montagnes perdues du sud Sichuan.

 

En attendant, profitez bien de notre gastronomie francaise, qui me manque plus que je ne saurais dire !

 

Bonnes fetes a tous.

 

A tres bientot.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Remy. Nous pensons à toi, les pieds dans la neige (pas dans la maison, encore). Noël, ici, c'est ce soir, pour te rappeler ce qui se passe de par chez nous. On t'embrasse, continue à être<br /> heureux. Les Roche-Saban<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Joyeux Noel a toute la famille !<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un vrai cadeau de Noël d'avoir de tes nouvelles ! Nous pensons tous tellement à toi ! François dort sous la tente depuis 4 nuits pour faire comme toi... Mais je doute que tu aies un bateau de<br /> pirates à portée de main et un bol Scoubidoo ! Nous t'embrassons très très fort comme on t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Super le coup de Francois sous la tente ! Encore un futur aventurier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous a tous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fête a toi egalement et merci de me faire rêver de ce que je n aurai jamais eu le courage d entreprendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci. Bonnes fetes.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de temps en temps je suis tes aventures cyclonesques au bout du monde et je m'imagine , un jour, faire le tour de la Terre !!!<br /> j'imagine aussi les efforts psycho-physiques pour pouvoir grimper et caillouter sur les routes de Chine et d'ailleurs !!!!<br /> mais... le voyage doit etre sublime !!!!<br /> idée de menu de Noel :<br /> canard laqué aux marrons !!!... non?...<br /> BON VOYAGE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les efforts ne sont pas si grands que ca, ou en tout cas sont largement compensés par les récompenses. Et, en un sens, ce n'ai pas beaucoup plus dur en Chine qu'en Europe. Il y a un peu plus de nids-de-poule sur les routes mais c'est<br /> plus dur de se tromper de chemin car il y a generalement une seule route goudronnée a suivre... Et c'est tellement peu cher<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très Bon Noël à la mode chinoise. Tous nos voeux pour la nouvelle année. Nous te souhaitons pliein de rencontres, de nouvelles aventures, de nombreuses bonnes expériences, de nombreux doux<br /> kilomètres, et encore plus.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon noel a vous aussi et merci pour tous vos commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />